générer un bon de commande puis l'envoyer par mail

Rechercher

générer un bon de commande puis l'envoyer par mail

Par cheikhou35  -  3 reponses  -  Le 17/11/2014 23:09  -  Editer  - 

Comment générer un bon de commande fournisseur en pdf puis l'envoyer par mail.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 18/11/2014 00:11  -  Haut de page  - 

Salut Cheikhou35,
c'est un peu court comme question.

Il faudrait savoir déjà de quoi il faut partir et ce qui a déjà été fait. Je peux donner des indications, mais si c'est pour une réponse complète avec un code prêt à l'emploi, ce forum n'est pas le bon endroit.

Pour générer du PDF, il existe des librairies pour ça. Lesquelles as-tu exploré ? Et pour l'envoi de mail, ce n'est pas le plus compliqué, et il existe aussi des librairies pour ça du type phpmailer.

 
Par cheikhou35  -  Le 18/11/2014 00:47  -  Haut de page  - 

on me demande de faire le pdf du bon de commande fournisseur et l'envoie du pdf par mail. ET je bloque . Je n'y arrive pas. Cependant jao 4 tables pour le bon de commande fournisseur . J'ai la table fournisseur, produit, commande, ligne-commande. Peux tu m'envoyer un exemple de code à mon mail cheikh321@gmail.com pour que je regarde comment cest fait.

 
Par Cyrano  -  Le 18/11/2014 08:55  -  Haut de page  - 

Non mais tu rêves en couleur toi ?

Ici, on est sur un forum d'échanges. Le savoir est partagé, pas envoyé par courriel en particulier. Et ensuite, je ne fournis pas de code tout fait prêt à l'emploi, sauf dans le cadre de mes activités professionnelles, mais dans ce cas, j'envoie une facture avec le code.

Ici, tu peux apprendre, mais pour ça, il faudrait commencer par fournir un petit effort. J'ai dit plus tôt qu'il existe des librairies pour faire ça, il existe même des tutos en ligne. Regarde du coté de FPDF par exemple.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |